Test de pâtisseries parisiennes

Quand on ne dort pas, quand on ne lit pas, quand on ne papote pas, que faisons-nous ? Chez la Team annakelsat, on mange des pâtisseries ! C’est sans doute notre activité favorite. Comme nous nous baladons souvent sur Paris, nous avons voulu vous éviter nos déconvenues et vous donner nos bon tuyaux. Nous proposons de vous faire découvrir en mot et en image le test de pâtisseries parisiennes !


Test de pâtisseries sur Paris

Sur cette page vous trouverez tous les liens qui vous mèneront aux tests de pâtisseries que nous avons goûtées avec plus ou moins de succès ainsi qu’une petite description qui vous aidera à savoir à quoi vous attendre. (Cliquez sur le lien qui vous intéresse pour découvrir le test).

Tenez vous prêts et découvrez nos critiques culinaires acérés :

  • C’est de loin notre meilleur test de pâtisserie à Paris, découvrez les desserts de la Maison pain de sucre.

on a testé les Pâtisseries Pain de Sucre

 

  • Les fans d’acité doivent être aussi intrigué que nous par Acide MacaronDécouvrez en quoi ce test a pu nous décevoir.Annakelsat goûte les patisseries d'Acide macaron
  • Pour les amateurs de pâtisseries classiques, nous avons choisi de tester le chausson aux pommes et le pain viennois de la Maison Kayser pour ce test de pâtisseries.

  • Nous avons testé le croissant praliné de Laurent Duchêne. Celui qui a reçu le premier prix du meilleur croissant au beurre d’Île-de-France a-t-il su nous séduire ou avons nous regretter d’avoir traversé Paris pour aller à sa rencontre ?

dscf7710

Si vous cherchez un restaurant où manger sur Paris, découvrez nos tests de restaurants sur Paris.