Pourquoi ce site ?

Si ma fausse impertinence me pousse à répondre « pourquoi pas ? » (grosse insolence… digne d’une enfant de 6 ans) avec un sourire que j’espère espiègle et qui aura sans doute l’air bovin, la réponse n’est pas aussi courte que le voudrait cette rubrique.

Sur la bio de mon blog imaginaire de petite fille de 8 ans j’aurais peut-être mis « qu’écrire c’est hurler en silence » et que j’éprouve comme un irrépressible besoin de m’exprimer (maladie très répandue chez les bavardes aussi) mais l’âge oblige mon discours se fera plus neutre :

Mon envie ? Créer ici un espace de dialogue, de souvenirs de sorties, de faits d’actualités marquants pour moi, pour AnnaK et pour les scrollers fous qui s’égareraient sur une de ces pages. (Qu’est-ce que vous en dites ? Ça fait adulte non ?)

Qui est Anna K. ?

Ma meilleure amie, ma plus belle rencontre à l’université et surtout le complice de presque toutes mes balades (eh oui ! C’est que nous avons aussi une vie l’une sans l’autre… parfois).

Elle aime la vlogosphère américaine, Netflix, la photographie, la gastronomie, l’Urbex, les quêtes impossibles…

Qui est Elsa T. ?

La femme d’un illustre inconnu qui sait ?… Non c’est moi (et qui je suis est une autre question qui n’a pas beaucoup d’intérêt en dehors d’un cours de philosophie).

J’aime à peu près tout ce qui me permet de râler (je crois entendre Anna K. me dire que j’exagère à mon habitude).

Je crois que j’aime découvrir des choses… ce qui expliquerait pourquoi j’abandonne tout très vite… (Mais là encore c’est un autre sujet… un sujet pour ma psy sans doute).

Contact

Par mail ( ou « par courriel » si les anciens préfèrent)

Par twitter (tellement hype ain’it?)

 

 

 

Publicités